Avez-vous un magasin?

CONDITIONS D'ACHAT

Reclamations

Dès réception d’une commande, nous vous conseillons de vérifier l’état et le nombre de colis / palettes inscrits sur le bon de livraison. Si vous constatez une non-conformité au moment de la livraison, mentionnez-le sur le bon de livraison.Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la livraison de la commande, pour nous informer des constatations détectés (casses, défauts, manque ou surplus de marchandise).

Vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire de votre représentant commercial ou sur l’espace client de notre site Internet: https://www.versa-home.fr/incidences Nous n’accepterons les réclamations que pour les incidences mentionnées au paragraphe précédent et dans le délai stipulé. Le retour de marchandise livrée n’est pas autorisé.

Délai de livraison

En conditions normales, le délai de livraison approximatif pour la France métropolitaine est de 15 jours ouvrables. Si vous avez besoin de connaître l’état de votre expédition avec plus de détails, vous pouvez nous contacter par email : info@versa.es ou par téléphone +34 944341400.

Âge minimum d’achat

18 ans

Sécurité de paiement 

Le site internet utilise des techniques de sécurité des informations généralement acceptées dans l’industrie, telles que des firewalls, des procédures de contrôle d’accès et des mécanismes cryptographiques, tout ceci afin d’éviter l’accès non autorisé aux données. Pour parvenir à ces fins, l’utilisateur/client accepte que le prestataire obtienne des données à l’effet de l’authentification des contrôles d’accès correspondants.

Nous protégeons vos données avec SSL, les acronymes qui répondent aux termes anglais (Secure Socket Layer), qui est un protocole de sécurité qui fait voyager vos données de manière intégrale et sécurisée, c’est-à-dire la transmission des données entre un serveur et un utilisateur web, et en rétroaction, est entièrement chiffrée ou cryptée.

Conditions

En conformité avec ce qui est établi dans la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des Données à Caractère Personnel, Versa Home S.A. informe ses clients que toutes les données personnelles qu’il nous fournira seront incluses dans un fichier automatisé de données à caractère personnel, créé et maintenu sous la responsabilité de Versa Home S.A., entreprise opérant depuis l’Espagne et dont le domicile est Carretera Bilbao Galdácano 32, 48004, Bilbao, Bizkaia, Espagne.

 La finalité de ce fichier est de faciliter la gestion et le traitement des commandes et, dans le cas où vous nous avez expressément autorisé dans la case correspondante, également d’envoyer à l’avenir, directement ou par l’intermédiaire d’entreprises collaboratrices, communications commerciales sur les produits et services qui peuvent intéresser nos clients.

 Versa Home S.A. garantit la sécurité et la confidentialité des données fournies. Elle s’engage ainsi à respecter son obligation de secret des données à caractère personnel et son devoir de les conserver et de prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter leur altération, perte, traitement ou leur utilisation non autorisée.

 Les clients de Versa Home S.A. pourront à tout moment exercer les droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition, en communiquant par écrit à notre adresse e-mail info@versa.es ou par écrit à Versa Home S.A., Carretera Bilbao Galdácano 32, 48004, Bilbao, Bizkaia, Espagne.

1. Je déclare que je suis d’accord avec les conditions marquées sur la commande, quant aux quantités et aux prix, et que je connais donc les conditions établies entre l’entreprise et moi ainsi que le mode par lequel son application est exécutée.

2. Je déclare ma conformité à la politique de ports établie par l’entreprise.

3. Je confirme de mes données de facturation, d’envoi et les conditions de paiement sont correctes.

4. Je suis dûment informé que les opérations avec cette entreprise sont assurées par une compagnie d’assurance, comme condition préalable au service.

5. Les produits présentés seront replacés ou un avoir sera émis en compensation de leur valeur, en cas de casse au cours du transport, de défaut d’origine vérifié ou pour cause de produit confondu, raisons pour lesquelles est requise la communication dans les conditions établies sur la fiche d’incidences qui accompagne le bulletin de livraison.

6. La commande sera expédiée dans les délais habituels de l’entreprise, à moins qu’elle ne soit retenue pour avoir une date fixée de livraison, ou que ne se présentent des circonstances spéciales n’en permettant pas la livraison.