Avez-vous un magasin?

Comment passer une commande en ligne?

Passer une commande via notre boutique en ligne est très simple et vous fera gagner du temps. Vous pouvez effectuer votre achat online à partir de n’importe quel dispositif, décider comment vous voulez payer et où vous souhaitez recevoir votre commande.

1. S’enregistrer comme nouveau client. Je suis un nouveau client. Comment passer une commande en ligne?

Si vous n’avez jamais acheté chez Versa Home, il est temps de créer un compte. Remplissez le formulaire dans le lien suivant : https://contacto.versa-home.es/fr/ 

Complétez celui-ci avec le nom et le Nº de TVA Intracommunautaire de votre société.
Une fois l’enregistrement terminé, vous recevrez immédiatement un email avec votre identifiant et mot de passe d’accès à la boutique en ligne où vous pourrez consulter le catalogue avec les prix et passer une commande.

2. Se connecter. Je suis déjà client. Comment passer une commande en ligne ?

Si vous êtes déjà client, cliquez sur “SE CONNECTER” pour accéder à votre espace client (vous le trouverez en haut à droite de votre écran). Identifiez-vous avec votre email et votre mot de passe et cliquez sur “Connexion”

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer sur le lien suivant: https://www.versa-home.fr/recuperacion-contrasena 

3. Panier d’achat

Ensuite, vous devez sélectionner les produits que vous souhaitez et les ajouter au panier. Lorsque vous trouvez le produit que vous recherchez, cliquez sur le bouton “+” pour ajouter les unités souhaitées. Vous pouvez également saisir directement la quantité souhaitée.
Lorsque vous avez fini votre sélection, dirigez-vous vers le panier et vérifiez que les produits ajoutés et leur quantité soient corrects. Si vous avez un bon de réduction, vous pouvez l’utiliser maintenant, en ajoutant le code du coupon dans la case correspondante à la fin de votre commande.

4. Ajouter une adresse

Après avoir ajouté l’adresse de livraison et de facturation, vous pouvez retourner au panier d’achat pour terminer votre commande.

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande en contactant votre représentant commercial.

Je suis un particulier. Comment passer une commande en ligne?

Nous travaillons exclusivement la vente aux professionnels. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Transport. Quels sont les modalités de transport pour les commandes en ligne?

Le système calculera automatiquement le coût du transport, en fonction du montant de la commande.

Pour la France métropolitaine (sauf pour la Région Aquitaine) , Belgique, Luxemburg et Monaco la table de frais de port est la suivante:

TRANSPORT
MONTANT DE LA COMMANDE (sans TVA) FRAIS DE PORT
< 600€  80 €
600-1000 €  5%
1000-1500 €  3%
> 1500 € Franco

TRANSPORT AQUITAINE ( Départements :24, 33, 40, 47, 64)
MONTANT DE LA COMMANDE (sans TVA) FRAIS DE PORT
< 600€  80 €
600-900 €  5%
> 900 € Franco

Paiement. Quels sont les modes de paiement pour les commandes en ligne?

Avant que le paiement ne soit effectué, vous verrez la commande complète avec les prix finaux des produits.
Le mode de paiement est habituellement par virement SEPA 60 jours (dans ce cas le document SEPA sera nécessaire) ou contre remise de chèque au transporteur à 30 jours.

Puis-je répéter une commande que j’ai déjà faite?

Reproduire une commande que vous avez déjà faite est très simple. Connectez-vous à votre espace client avec votre utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur “historique et détails de mes commandes” dans votre compte d’utilisateur. Cherchez ensuite la référence de votre commande et cliquez sur “Commander à nouveau”. La commande sera automatiquement téléchargé à l’identique dans le panier d’achat, où vous pourrez y apporter les modifications que vous souhaitez. Ajoutez ou enlevez les produits que vous voulez, et continuez le processus d’achat.

Pourquoi je ne peux pas reprendre certaines de mes commandes?
La fonctionnalité de “Commander à nouveau” n’est disponible que pour les commandes faites sur notre site internet. Vous pouvez seulement répéter une commande que vous avez faite en ligne.

Quand vais-je recevoir ma facture lors de mon achat en ligne ? Comment puis-je visualiser une facture?

Vous pourrez consulter vos factures depuis votre espace client. Connectez-vous à votre compte, dans votre espace client cliquez sur “Historique de factures et avoirs”. Cherchez ensuite la référence de votre commande et cliquez sur “Détail”.

Vous recevrez votre facture par e-mail environ 48 heures après que la commande soit sortie de nos entrepôts.

Comment trouver l’article dont j’ai besoin?

Chez Versa Home, nous avons un catalogue de plus de 5000 références pour de nombreux secteurs et applications.

Il y a 2 façons de trouver le produit le plus approprié à votre application en toute simplicité.

  • Moteur de recherche: Utilisez le moteur de recherche pour trouver une référence spécifique que vous connaissez. Vous pouvez rechercher par nom ou directement la référence du produit.
  • Contact: Si vous n’êtes pas sûr du produit dont vous avez besoin, notre équipe pourra vous conseiller par téléphone de 10h00 à 13h00 et de 16h00 à 17h00.

Comment demander de l’aide pour l’achat en ligne?

Le service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vos besoins concernant les achats ou les livraisons. Nous nous efforçons de trouver des solutions rapidement et de façon satisfaisantes.

Si vous avez besoin d’aide pour votre achat en ligne, nous sommes disponibles par téléphone de 10h00 à 13h00 et de 16h00 à 17h00.

Si vous préférez, vous pouvez nous contacter via info@versa.es, ou en remplissant le formulaire de notre site web.

Nous vous répondrons dès que possible!